Les osa de l'univers 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les osa de l'univers 52

Le forum de l'alliance Les osa de l'Univers 52
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour bonjour ^^ chtong chtong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moreAO

moreAO


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:11

comment allez vous ? ^^

dernièrement j'ai été attaquée sur 2 colos par un tit badgones974, charmant, d'ailleurs car il a été fairplay ^^

et oui, tite rainette zébulonne bonjour bonjour ^^ chtong chtong Jumpfrog que je suis lol! veille sur ses Empires et à une demiheure près le sieur badgones974 aurait fait un sacré carton en tout ^^

mais hehehe.... zétais présente ! "mince alors dis" le sieur badgones974 ^^

et pour la peine je lui ai proposé gentillement une tite mousse verte ...

quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il ne savait pas ce qu"était la fameuse "mousse verte" de ogame ...

ah malheur ! rhaaaaaaaaaaa What a Face What a Face What a Face What a Face

alors ni une ni deux je viens dans votre antre vous fournir en tite mousse verte,
bonjour bonjour ^^ chtong chtong Trop-bu-927

j'en ai tout un stock, et je me demandais au vue de votre construction de fofo, si je pouvais me permettre d'ouvrir ma cave de dégustation chez vous ^^ pour y mettre un peu d'ambiance ^^

chtong chtong
moreAO

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Grenouille-28492
tiens jme prendrais bien une tite mouche moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Membre de l'alliance
badgones


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:09

il y a une bonne ambiance dis donc, tous ca pour quelques attques sur 2 colonies mal gardées Very Happy

enfin bon... continu a picoler ta mousse verte et va dire bonjour a ton père crapaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin Flora
Flora


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:19

moreAO t'es bien bizarre comme m... fille?!
Bon ça on s'en fout...

Mais t'aura pas de "cave dégustation", ya sufisement d'ambiance dans ce forum... dans les catégories réservées aux membres de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

chtong chtong ^^

moreaO c'est par rapport à une BD de l'auteur de Lanteust ^^ et c'est une jf ^^

mouiii... sauf que ne pas oublier que votre fofo reflète votre alliance et l'ambiance qui y est et ma fois si je puis me permettre vue de l'extérieur si le sieur badgones ne m'avait pas ratatiné dernièrement lol! en visitant votre fofo de l'extérieur je ne me serais pas arretée.... car il n'y a aucune ambiance ^^

un forum est une sorte de carte de visite de votre alliance tout comme votre page d'accueil ^^, permettez moa de vous le dire... grande floodeuse que je suis ^^

ici aucun flood extérieur, aucune ambiance particulière, pour moa je dirai que votre alliance est comment dire "morte" ^^

et pourtant ce que vous me dites Damoiselle Flora par rapport à la partie privée me dit que je pense faux ^^

mais vos visiteurs ne le sauront pas, c'est bien dommage je trouve

sachant que les joueurs ogamiens à la recherche d'alliance font en général un tour sur le forum pour voir l'ambiance qu'il y a, s'ils ne voient rien, ils passeront à côté de vous ^^

moa je vous propose de mettre un peu d'ambiance quitte à que vos membres suivent en y rajoutant une partie de flood ^^

voilà dou... ce n'est que mon avis, certes... et je ne veux pas entrer dans votre façon de faire, mais vous risquez simplement de passer à coté de postulation intéressante pour votre alliance, à vous de voir ^^

donc le sieur badgones voudrait une tite mousse verte ? ^^ pas de pb en voici une :

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Trop-bu-927bonjour bonjour ^^ chtong chtong Trop-bu-927
et d'ailleurs je vais vous accompagner guerrier ^^

Damoiselle Flora aimeriez vous aussi une tite mousse pour rompre le 1er contact ^^ ?

chtong chtong
bonjour bonjour ^^ chtong chtong Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin Flora
Flora


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:14

C'est si dificile de reduire ses réponse?,
et t'abuse de "la mousse verte" beurk...
et c'est quoi ce truc là, "chtong chtong"...?!
(ya des gens "space" dans ce monde...je croi que j'en fait partie, mais j'vien de trouvé pire...)

et je prévoi de faire une catégorie publique avec plein de trucs qui vont donner de l'ambiance, mais reve toujour pour ta "cave dégustation"...
alcolo de substance verte!

(ma taverne sans alcool a un drôle de nom hein? "Discution générale" ^^"(nul je sait...)...)
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:29

houlà je viens en pacifiste, ^^

et je me fais recevoir de cette façon

les osa sont tous de ce gabari ^^

drole de façon de recevoir lorsqu'on est administratrice je trouve ^^

ça ne me donne même pas envie de continuer à venir flooder chez vous

désolée badgones je reprends mes tis futs si tu veux en boire viens ds la taverne de l'ile de la tortue ^^

chtong chtong
moreaO
Fondatrice & Administratrice (de 3 Empires)
^^

chtong chtong = sautillement d'une rainette sur ses nénuphars à propulsion solaire ^^

ogame est un jeu mais il faut rester coool et zen ze trouve, et jouer au rp, autant en profiter non ^^

de plus me faire insultée par une tite jeune de 15 ans ^^
scrumph
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Membre de l'alliance
badgones


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:03

un peu d'ambiance, j'adore Smile

tchong chtong !!!

mince la fievre verte s'est rependu affraid

ps: éh peite rainette, surveille tes arrieres Very Happy tu pourrais avoir quelques surprises en arrivant sur la page d'acceuil demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin Flora
Flora


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:10

moreAO n'a pas d'humour ^^ facilement vexable...
et je te conseille de plus mettre les pieds sur ce forum pour poster des anneries sinon... hum ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Membre de l'alliance
badgones


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

Flo je veux etre administrateur, je merite ma place je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin Flora
Flora


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

pas d'humour moa pfff reg toi un peu flora lol!

ma réputation de floodeuse et de fairplay est faite depuis des lustres lol!

en tout cas je trouve que badgones mérite sa place d'hôte du fofo, lui au moins est cooooooooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin Flora
Flora


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

tu te vante de quelque chose qui t'es mal atribué car j'ai pas dit un truc mechant tampis!
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Membre de l'alliance
badgones


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

rhoo je suis pas bien sympa moi, je t'est explosé, tu t'en rapelle pas ??? tu veux que je te remontre Smile

tu me le dis, je t'envoie quelques vaissaeux crapauds ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moreAO

moreAO


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:35

houlà vous etes en train de tester la couleur ^^ ça me rappelle vaguement quelque chose ptdr

ds mon ancienne ally en u50, j'écris dans du orange et je post pour me retrouver dans du vert pomme ptdr

en 24h on a eu droit à tout ^^ funnnnnnnnnnnnnnn

bon jepense qu'on a du mal se comprendre au départ ^^ non pas que j'ai peur que tu me ratatines encore une fois, perso je m'en fous un peu lool

mais j'aime pas trop me prendre la tete pr des betises...

chtong chtong
lol!
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Membre de l'alliance
badgones


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:39

rhoo arretez avec toutes ces embrouille Sad

peace and love et parlons entre personnes civilisés ( plus de chtong tchong Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour ^^ chtong chtong Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ chtong chtong   bonjour bonjour ^^ chtong chtong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour ^^ chtong chtong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les osa de l'univers 52 :: Secteur externe :: Discution générale-
Sauter vers: